dimanche 31 août 2014

Pic d'Amoulat : éperon ouest.

Tout ça pour ça, je l'avoue je suis un peu déçu.
Partis de Gourette sous les nuages, le moral n'est pas au top.
2 personnes devant nous vont au même endroit, nous changeons de rythme histoire de les laisser prendre de l'avance et être tranquille dans la voie.
Arrivée en haut des pistes, nous sortons des nuages, cela devrait être une belle journée.
Encore 30 mins de marche et nous sommes en vue du départ.... et de la cordée précédente qui tarde...
Finalement nous partons alors qu'ils sont à R1. On verra bien comment on se débrouille.
L1 et L2 sont pourris et la présence de la cordée précédente nous oblige à décaler les relais.
Ensuite, tout rentre dans l'ordre et les longueurs en dalle s'améliorent pour devenir belles et agréables à enchaîner.
Mais bon, je suis quand même resté un peu sur ma faim..
Un bon point, le cadre est magnifique, très belle vue sur la vallée d'Ossau et son pastoralisme bien présent ici.
Un topo précis se trouve ici.
Départ de Gourette sous les nuages, j'espère qu'on va pas prendre un but !
La voie se situe un peu derrière le profil de droite.
 



 



Balaïtous, Palas, Arriel et Lurien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire