dimanche 20 décembre 2015

Réaménagement fourgon.

Petit changement de registre après une saison de grimpe bien remplie, je ré ouvre la section "bricolage".
Suite à quelques remarques désobligeantes constructives de la part de certaine personne ;-), je me résous à tenter de remédier aux erreurs de jeunesse de mon 1er aménagement, à voir ici.
J'avais voulu mon fourgon pratique et confortable, et il l'était... confortable. Le coté pratique péchait un peu car le sommier à lattes que j'avais installé prenait beaucoup de place, était lourd à mettre en place et me privait d'un grand espace de rangement.
Après plusieurs idées plus ou moins farfelues mais néanmoins innovantes, je me décide à mettre en place la moins hasardeuse d'entre elles. Il aura suffit de quelques weeks-end (quelques = beaucoup ;-) pour réaliser le Vito version II.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire