dimanche 19 novembre 2017

Pic d'Anie : voie normale (version hiver)

En descendant de l’Anie il y a 3 semaines, j’étais loin de m’imaginer y retourner si tôt.
C’est un coup de téléphone de Guillaume qui a déclenché les hostilités. Il me propose d’y aller pour passer la nuit samedi soir. Bon là, j’avoue, psychologiquement, je suis pas prêt.
On décide donc d’un commun accord de faire le sommet par la voie « hivernale » depuis Labérouat, c’est la voie de descente empruntée la dernière fois. Yann sera de la partie.
Ce fût un très bon choix, la neige est excellente et le couloir en très bonne condition. Tout ça associé à une météo parfaite, soleil et absence de vent, nous aura fait passer une superbe journée.
















1 commentaire:

  1. Superbes photos !! je vous envie quand même !!!!! J'espère que je serai de la partie la prochaine fois !!!!!

    RépondreSupprimer